Voici Creatio Copilot, un espace de travail centralisé pour configurer et déployer des cas d'utilisation d'IA générative, y compris des cas d'utilisation pour le CRM et le développement d'applications assistées par l'IA. Il fournira aux utilisateurs de nombreux cas d'utilisation OOTB pour les besoins les plus courants et leur permettra de créer des cas d'utilisation GenAI personnalisés. Creatio Copilot fait partie intégrante de la plateforme Creatio et permet d'accéder à la puissance de GenAI dans tous les produits Creatio.
CREATIO COPILOT POUR LES UTILISATEURS DE CRM
Pour les utilisateurs de CRM, Creatio Copilot sera un assistant virtuel indispensable qui comprend le langage naturel et vous aide à faire avancer les choses. Creatio Copilot sera capable de générer des messages-guides de type humain, de suggérer les actions nécessaires, de générer des modèles, de fournir des récits basés sur des visuels et des données, d'identifier les problèmes, d'analyser les prévisions, et bien plus encore !
Cas d'utilisation et capacités de SALES
Résumé détaillé de l'opportunité, avec notation et analyse des probabilités
Résumé des indicateurs clés de performance à partir de graphiques et de tableaux de bord
Étapes suivantes étendues que vous pouvez examiner et exécuter à l'aide de Creatio Copilot
Processus complet de création, de révision et de synthèse des recommandations de produits personnalisées pour le client
Génération d'e-mails avec un contenu personnalisé pour le client
Transcriptions d'appels avec action de suivi
Cas d'utilisation et capacités MARKETING
Génération de segments d'audience avec des règles, des filtres et des suggestions d'audience similaire pour les campagnes de marketing
Génération de flux de campagne
Génération de contenu marketing avec mise en page, texte et visuels
Résumé détaillé pour évaluer les prospects
Vue d'ensemble de l'entonnoir des prospects avec les meilleures actions suivantes
Localisation et traduction du contenu
Cas d'utilisation et capacités SERVICES
Assistance à la résolution de cas avec des suggestions d'articles de connaissance, de cas similaires, de meilleures pratiques, de playbooks, etc.
Suggestions d'acheminement des cas étendus avec le statut actuel des agents de service, l'évaluation du délai d'achèvement du cas, etc.
Résumé de l'analyse des sentiments
Assistance en temps réel à la conception et à l'optimisation des flux de services personnalisés
Résumé et analyse des indicateurs de performance clés (KPI)
Assistance à la gestion des connaissances - suggestions de sujets, génération de contenu et recommandations pour les agents de service
CREATIO COPILOT POUR LES CRÉATEURS SANS CODE
Pour les créateurs sans code, Creatio Copilot fournit un lieu de travail dédié pour accéder aux modèles actuels de GenAI, développer de nouveaux cas d'utilisation et modifier les cas existants sans code. Il facilite également le processus de développement d'applications. Creatio Copilot peut générer des applications sur la base d'une narration, suggérer les meilleurs composants no-code au cours du processus de développement, aider à concevoir des processus d'entreprise, et bien plus encore !
Cas d'utilisation et capacités de STUDIO
Espace de travail Creatio Copilot Designer pour configurer et personnaliser les cas d'utilisation Copilot sans code
Génération de prototypes d'application
Assistance à la conception de workflows, avec des suggestions en temps réel pour les flux et les éléments de workflow
Conversion des exigences UI/UX textuelles et des récits d'utilisateurs en règles métier dans l'application
Recommandations personnalisées au cours du processus de développement en fonction du contexte
Génération du contenu des objets de données et des champs de consultation
Alertes et suivi des performances
Plus d'informations sur Creatio ici: https://www.creatio.com/fr?partner=neo-technologies